3 questions à Gladys, créatrice de Dalinga


1. Ton projet en 3 mots

Une boutique en ligne pensée pour accompagner les personnes aux cheveux bouclés, frisés et crépus (petits et grands) dans le choix de leurs produits capillaires. Et l’organisation de nos Ateliers pour échanger et découvrir les bons gestes du quotidien. 

2. Le moment où tu t’es dit : “OK, là je me lance” ?

Le jour où j’ai compris que ce projet n’était pas qu’une simple histoire de cheveux mais un vrai besoin sur le marché. Les évènements que j’ai organisés à Rennes m’ont permis de me confronter aux avis des clients et de mieux comprendre ce qu’ils attendaient.

A partir de ce moment-là, j’ai décidé de me lancer : ce projet, c’est pour tous les enfants qui demain grandiront en aimant leurs cheveux naturels et pour tous les adultes, qui comme moi, recherchent un espace bienveillant pour avoir des conseils et découvrir des produits naturels fait pour eux.

3. Quelle est ton actualité ?

Je travaille actuellement sur une toute nouvelle identité visuelle pour ma marque et je crée moi-même la boutique en ligne (qui je l’espère sera disponible prochainement). 

🎤   Veux-tu nous partager ton expérience entrepreneuriale ?

Entreprendre, c’est enfiler plusieurs casquettes et apprendre en continu. Sortir plus fort des périodes de doutes et des moments difficiles.
Je ne suis qu’au début de cette aventure mais j’ai déjà beaucoup appris, notamment grâce à l’accompagnement des Premières.
Il faut être bien entouré et toujours être à l’écoute de ses clients, qui ont souvent pleins de bonnes idées auxquelles nous n’aurions pas pensé.

Retour en haut